Je viens compléter l'avis de ma sœur qui a été publié il y a quelques mois. Cet avis est pour Julien Branover. Je tiens à noter que l'on a payé environ 1000 euros de frais d'agence et que nous avions un loyer de 1100 euros.
Depuis notre entrée dans l'appartement nous avons relevé plusieurs dysfonctionnement, tout d'abord concernant le ménage à notre entrée. C'est le point principal car aujourd'hui lors de notre sortie nous avons subit les conséquences de leur négligence. Les meubles et la cuisine nous a été remit début Juin dans un état indescriptible. Dans notre malheur nous n'avions pu trouver aucune aide et maintenant à cause de tout ceci, la nouvelle agence qui gère le bien (car oui, la gestion a été transférée en raison de différents problèmes) nous demande de régler des frais de nettoyage (rien de mentionné dans l'état des lieux d'entrée. Vu que l'on ne s'y connait pas on a pas demandé à ce que ce soit écrit. En plus pensant que ça serait eux qui nous ferait l'état des lieux de sortie...) Les anciens locataires avait un chien qui n'était pas déclaré au propriétaire et qui a laissé derrière lui des odeurs et des poils à l'intérieur des biens.
Je vais lister les soucis rencontrés :
- Problèmes de moisissures remontées plus d'une fois
- Dégâts des eaux non traités dans la chambre de ma sœur
- Volet roulant qui a prit 5 mois avant d'être réparé durant l'hiver, dans un logement sans double vitrage merci.
- A notre entrée Julian Branover nous avait promit de faire repeindre les toilettes, presque 12 mois après, bah rien.
- Nous avons pris un meublé avec une tonne d'affaires (des documents personnels, des vêtements, un tapis, une table de repassage, etc...) non dérangeants pour nous car nous pensions que cela appartenait au propriétaire mais lors de l'état des lieux de sortie, il s'est avéré que non. Cela est soit de la négligence soit un travail de recensement mal fait.
En pièce jointe quelques photos pour appuyer mes dires avec la date sur la première (notre entrée).
EVITEZ ! Que vous soyez locataire ou propriétaire, pour votre bien mental ...